L'Université Populaire ou le savoir partagé

L'Université Populaire de Montauban a été créée par la Présidente fondatrice Peggy Henaff et un groupe d'amis en automne 1983, sous la forme d'une association loi 1901. En 1989 nous avons créé deux antennes, une à Caussade dirigée à l'époque par Danièle Marty et une à Moissac. Ces deux entités existent toujours mais chacune de façon autonome.

2023 ...40 ans après, l'université Populaire de Montauban est toujours là, dans un lieu différent, quartier Sapiac, place du 22 septembre, dans des locaux accessibles à tous pour répondre à son objectif principal : proposer des activités au plus grand nombre.

Aujourd'hui encore, notre objectif est de proposer des activités culturelles au plus grand nombre sans distinction d’âge, de niveau d’étude, de catégories socioprofessionnelles, de lieu de résidence.

Nos actualités

Nos activités

Lettre d'information

Restez informés de nos activités