SAS ATELIER DE MO ANNICK VIGUIE

Annick vous propose de partager sa passion de l’art floral.

Durant 1h30 de cours par mois en suivant mes conseils, vous découvrirez l’art floral dans une ambiance conviviale et chaleureuse lors d’ateliers pratiques puis vous repartirez avec votre création pour en profiter à la maison.

L'atelier de MO vous fournit des végétaux de qualité en provenance du Marché-Gare (M.I.N.) de Toulouse, des producteurs locaux ou de la cueillette selon la saison. Tout le petit matériel nécessaire à la réalisation est à votre disposition (fil de fer, accessoires, mousse mouillable…). Vous aurez juste besoin de vous munir d’un petit sécateur (en vente à l’atelier) et d’une paire de ciseaux.

Votre inscription au préalable est indispensable afin que l’approvisionnement en végétaux soit suffisant.

venez découvrir nos création sur http://www.atelierdemo.fr/fr

Activités animées par SAS ATELIER DE MO ANNICK VIGUIE

Art floral 14h